Rodez - Ségur - Aguessac - Meyrueis - Mont Aigual -
-
- Valleraugue - Ganges - Nîmes - Pont du Gard - Avignon - Carpentras - Bédoin - Malaucène
340 km - 6 heures et excellente météo.
La route jusqu'à Ganges est très belle, après c'est vraiment très ennuyeux jusqu'à Carpentras, je ne passerai plus par là.
première soirée avec Philippe, Twinracer, God save the Twin et Muscadet, déchargement des bottes de paille avec les gars du M2CA.
matin
- positionnement des bottes de paille
- montée "engagée" du Ventoux vers Mont Serein avec Denez
pendant la descente nous croisons un motard suisse qui a tenté une montée trop musclée et perdu le contrôle de sa moto. elle s'est éclatée contre une des bottes mise en place le matin même. ça calme et nous rentrons au ralenti...
après midi
grande boucle avec Denez en jouant à cache cache avec la pluie. finalement nous ne nous mouillons pas contrairement aux amis restés au camping.
Malaucène - Bédoin - Gorges de la Nesque - Sault - Ventoux/Chalet Reynard - Bédoin - Malaucène environ 110 km / 2 1/2 heures
belle balade, belles routes, beaux paysages en bonne compagnie
près de Chalet Reynard, brouillard, froid pour Denez avec les gants d'été, mais pas de pluie
samedi soir la troupe est pratiquement au complet avec en plus: Chacal et ses trois enfants, Cats et Bruno ainsi que la troupe des Loc'teux.
Barbec traditionnel et la cérémonie des cadeaux de notre ami Muscadet.
le jour du spectacle. avec Muscadet et son collègue nous participons à l'organisation pour la sécurité à l'arrivée. denez, notre photographe XS officiel est de la partie aussi.
ça commence mal, une grosse averse juste avant le départ.
ça commence également mal pour Cats qui un peu fatigué de la partie conviviale de la veille se prend un méchant retour de kick et s'explose le mollet.
peu de temps après la météo s'arrange et le ciel passe au bleu, le mollet ne s'arrange pas mais passe au bleu également. fin du voyage pour Cats qui ne peut pas rouler.
la pluie n'a pas cessé depuis la veille et continue de tomber durant tout le trajet. ça ne donne pas envie de faire des détours et je rentre avec un seul arrêt pour faire le plein en 5h30 via Alès, Florac, Ste Enimie, Sévérac.
d'autres photos pour les inconditionnels se trouvent ici